samedi 19 février 2011

Travel fail

Bon commencons avec une photo de moi (d'ailleurs Gilles, j'ai ri tout seul en me rappelant l'épisode où je me suis coincé dans mon pull au VREM)  :


Oué, l'ordi et moi sommes sous ma veste pour cacher le reflet de l'écrasant soleil australien. Mais aussi parce que je n'ai internet que dehors près de la maison du manager. Je ne surferai donc pas sur la pluie, encore moins quand elle est aussi battante que hier soir.
Alors, en allant "à un endroit accessible en bus à 1 heure de Melbourne" (plutôt 1h40 en fait...), je ne m'attendais pas à me retrouver dans un endroit aussi paumé que çà. C'est la mission pour faire les courses, et y'a qu'un seul petit shop, pas de supermarché (donc plus cher). Clé 3G qui marche pas, j'étais au bord du gouffre. Là, je viens de découvrir qu'il y a un peu de wifi, donc je reprends goût à la vie.

Je suis arrivé vendredi soir, totalement jetlaggé, donc forcément je ne pouvais pas bien dormir vu que c'était la teuf du vendredi soir (guitare, zik à fond, boisson, bbq), dont voici les restes : 


Ma chambre, including un australien chelou qui a ronflé TOUTE la nuit en dessous de moi, et un couple qui a ken sur le lit que vous voyez à droite


Certains dorment dans des tentes : 


Façade du bâtiment de l'endroit paumé : 


Retour des repas merdiques, les mythiques instant noodles oriental :


Voilà, prions pour que le wifi marche à tout jamais et que je puisse préparer la suite du voyage. En espérant commencer à bosser lundi pour le moment !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire